Trust Bank Algeria
Recrute
« Dans le cadre de l’extension du réseau de la TRUST BANK ALGERIA, nous cherchons à recruter pour nos agences de BOUIRA – CONSTANTINE et ANNABA »
[post_ad]
Ø Un (01) Directeur d’Agence ;
Profil recherché :
- Diplôme universitaire dans le domaine financier, bancaire ou équivalent.
- avoir un minimum de 05 années d’expérience avérée dans un poste similaire dans le secteur bancaire.
- Être âgé au maximum de 40 ans.
Merci d’adresser votre candidature (CV détaillé + photo+ lettre de motivation) par mail à l’adresse électronique suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.">recrutement@trustbank.dz
N.B : Seules les candidatures répondant aux profils présentés ci-dessus seront traitées dans le cadre du processus de sélection.
Ø Deux (02) Conseillers Clientèle ; et Un (01) Délégué Back Office ;
Profil recherché :
- Diplôme universitaire en sciences financières ou commerciales ;
- Expérience souhaitable dans un poste similaire dans le secteur financier ;
- Être âgé au maximum de 30 ans.
Ø Un (01) Délégué Caisse ;
Profil recherché :
- Diplôme universitaire en sciences financières ou comptables/ DEUA en Techniques Bancaires,
- Expérience souhaitable et avoir maximum 25 an.
Merci d’adresser votre candidature (CV détaillé + photo+ lettre de motivation) par mail à l’adresse électronique suivante
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.">recrutement@trustbank.dz
N.B : Seules les candidatures répondant aux profils présentés ci-dessus seront traitées dans le cadre du processus de sélection.
« Pour son agence de HYDRA, a recruter un conseiller clientèle »
Profil recherché :
- Diplôme universitaire ;
- Expérience Bancaire minimum de trois (03) ans dont au moins un (01) an dans un poste de travail similaire ;
- Maîtrise de la réglementation bancaire ;
- Compétences commerciales ;
- Esprit d’analyse et de synthèse, sens de l’initiative ;
- Sens de la communication et de l’argumentation .
Principales missions :
- Recevoir, visiter, conseiller et informer la clientèle de nos conditions, tarifs, produits et services ;
- Participer aux travaux de segmentation de la clientèle et à l’analyse du portefeuille ;
- Développer son portefeuille et gérer son fichier clientèle;
- Etablir les diagnostics relatifs aux besoins de la clientèle et proposer nos produits et services.
- Traiter les domiciliations et ouvertures des opérations relatives au commerce extérieur et vérifier le contenu ainsi que la conformité des pièces constitutives des dossiers reçus ;
- Réceptionner et prendre en charge les demandes de crédit clientèle et les traiter conformément aux procédures en vigueur;
- Prendre en charge les ordres de la clientèle ainsi que leurs réclamations;
- Recueillir les Informations sur la pratique des concurrents et participer à l’analyse des évolutions du marché ;
- Assurer la gestion des produits commercialisés (cartes,……).
Merci d’adresser votre candidature (CV détaillé + photo+ lettre de motivation) par mail à l’adresse électronique suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.">recrutement@trustbank.dz
N.B : Seules les candidatures répondant aux profils présentés ci-dessus seront traitées dans le cadre du processus de sélection.
« Pour les besoins de la Structure Centrale Direction Affaires Juridiques »
Ø Chef de Département Études et Garanties
[post_ad]
Principales missions
- Prendre connaissance de la règlementation de la Banque d’Algérie et ceux régissant l’activité de la Banque ainsi que les avis juridiques émanant de l’ABEF et veiller à leur mise en application ;
- Assurer la gestion des notifications de Crédit ;
- veillé à la constitution des garanties conformes aux règles et procédures en vigueur ;
- Valider les garanties et veiller à leur conservation dans les conditions de sécurité requises ;
- Assurer le traitement des mains levées sur garanties ;
- Veiller au suivi des garanties recueillies.
Profil recherché
- Diplôme universitaire en Droit ;
- Expérience Bancaire minimum de six (06) ans dont au moins trois (03) ans dans un poste de travail similaire ;
- Maîtrise approfondie de la réglementation bancaire ;
- Esprit d’analyse et de synthèse, sens de l’initiative et de la responsabilité ;
- Sens de l’organisation, de la rigueur, de l’anticipation ;
- Sens de la communication et de l’argumentation.
Merci d’adresser votre candidature (CV détaillé + photo+ lettre de motivation) par mail à l’adresse électronique suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.">recrutement@trustbank.dz
N.B : Seules les candidatures répondant aux profils présentés ci-dessus seront traitées dans le cadre du processus de sélection.
« Recrute dans l’immédiat pour ses besoins au niveau de la Direction AML/Conformité »
ØDélègue AML
Principales Missions
- Participer à la mise à disposition du staff de la banque d’une méthodologie claire et efficace de correspondance et de reporting de toute activité suspecte.
- Travailler en liaison avec les collaborateurs et responsables d’agences/structures pour les besoins d’investigations, de reporting, et de suivi des actions de monitoring AML.
- Vérifie l’application des procédures et dispositif AML au niveau agence par tous les collaborateurs.
- Prend en charge toute mission (AML) confié par la hiérarchie au sein de l’agence.
- Veille à l’exécution de tout contrôle (AML) demandé par la hiérarchie.
- Veille à la vérification des dossiers tenus au niveau de l’agence, sur les aspects AML.
- Signale toute difficulté d’application des procédures AML au sein de l’agence.
Profil recherché
- Licence en sciences juridiques, économique ou équivalent, diplôme universitaire ou équivalent ;
- Maîtrise des produits financiers (services bancaires, épargne, assurances, crédits…)
- Maîtrise des moyens et des procédures de paiements divers.
- Maîtrise des réglementations externes et des procédures internes.
- Maîtrise des produits financiers (services bancaires, épargne, assurances, crédits…)
- Maîtrise des moyens et des procédures de paiements divers.
- Maîtrise des réglementations externes et des procédures internes.
[post_ad]
Merci d’adresser votre candidature (CV détaillé + photo+ lettre de motivation) par mail à l’adresse électronique suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.">recrutement@trustbank.dz
N.B : Seules les candidatures répondant aux profils présentés ci-dessus seront traitées dans le cadre du processus de sélection.
« Recrute dans l’immédiat pour ses besoins au niveau de la Direction Informatique et Technologie » :
ØDélégués Développement
Missions Principales :
- Prendre en charge les travaux/ projets de développement ;
- Préparer et proposer les spécifications détaillées des modèles de développement ;
- Participer aux travaux de mise en œuvre des solutions retenues (installation, paramétrages, tests, accompagnement au changement).
Profil recherché :
- Diplôme d’Ingénieur d’Etat en Informatique/ Option : DEVELOPPEMENT ;
- Esprit d’analyse et de synthèse, sens de l’initiative et de la responsabilité ;
- Sens de l’organisation, de la rigueur et de l’anticipation.
- Age Maximum : 28 Ans ;
- Libre de tout engagement.
Merci d’adresser votre candidature (CV détaillé + photo+ lettre de motivation) par mail à l’adresse électronique suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.">recrutement@trustbank.dz
N.B : Seules les candidatures répondant aux profils présentés ci-dessus seront traitées dans le cadre du processus de sélection.
« Recrute dans l’immédiat pour ses besoins au niveau de la Direction Security officer » :
Ø SECURITY OFFICER JUNIOR ;
· LIEU DE TRAVAIL : CHERAGA ;
Missions Principales :
· Prendre en charge l’analyse, le contrôle et l’évaluation de l’environnement informatique ;
· Veiller à la conformité des logiciels et des matériels informatique ;
· Gérer les incidents liés à la sécurité des systèmes d’information ;
· Veiller au respect réglementaire et normes relatives à la sécurité d’information.
Profil recherché :
· Diplôme universitaire en informatique : Ingéniorat ou Master ;
· Expérience Bancaire de deux (02) années dans un poste similaire;
· Bonnes connaissances des architectures systèmes, réseaux et applicatifs ;
· Esprit d’analyse et de synthèse ;
· Age maximum 30 ans ;
· Libre de tout engagement.
Merci d’adresser votre candidature (CV détaillé + photo+ lettre de motivation) par mail à l’adresse électronique suivante : .recrutement@trustbank.dz
N.B : Seules les candidatures répondant aux profils présentés ci-dessus seront traitées dans le cadre du processus de sélection.