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إعلان عن توظيف سكرتيرببعثة الاتحاد الاوروبي بالجزائر

بعثة الاتحاد الأوروبي بالجزائر

إعلان عن توظيف



تعلن بعثة الاتحاد الاوروبي بالجزائر عن فتح باب الرشيحات من إجل توظيف 

سكرتير لرئيس فرع المالية
آخر أجل لاإرسال السيرة الذاتية: 07/07/2016
Secrétaire du Chef de la Section Finance, Contrats et Audit



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Appel à candidatures: Secrétaire du Chef de la Section Finance, Contrats et Audit  (07/07/2016)

La Délégation de l'Union européenne à Alger souhaite recruter:

Secrétaire du Chef de la Section Finance, Contrats et Audit

(n° de poste 111986)

 Nous sommes

L'Union européenne (UE) est un partenariat économique et politique entre 28 pays européens. L'UE joue un rôle important dans les affaires internationales par le biais de la diplomatie, le commerce, l'aide au développement et la coopération avec les organisations mondiales. A l'étranger, l'UE est représentée par plus de 140 représentations diplomatiques, connues aussi comme Délégations de l'UE, qui ont une fonction similaire à ceux d'une ambassade.
La Délégation de l'UE à Alger est notamment responsable de la mise en œuvre de la coopération entre l'UE et l'Algérie dans le cadre de la politique européenne de voisinage (PEV). La coopération UE-Algérie permet de soutenir ce pays dans la phase de transition caractérisée par de nombreux changements structurels de l'économie notamment : le processus de privatisation en cours et diversification économique; la réforme financière et la simplification administrative; la poursuite des négociations en vue de l’adhésion à l'OMC; la mise en œuvre de l’accord d’association avec l’UE. 

Nous offrons

Nous vous proposons un poste de Secrétaire du Chef de la section Finance, Contrats et Audit. Lors du recrutement, le candidat retenu occupera une fonction de travail spécifique en tant que assistante opérationnelle, administrative et de secrétariat - cette fonction de travail peut être modifiée en fonction des besoins de la Délégation de l'UE. Sous la supervision et la responsabilité du Chef de Section le candidat aura les tâches et responsabilités suivantes :

MARCHÉS PUBLICS et GESTION des CONTRATS – Gestion de contrats

  • Participer aux procédures d'appel d'offres en tant que secrétaire, secrétaire suppléant ou observateur.
  • Gérer le facturier.

SUPPORT OPÉRATIONNEL et ADMINISTRATIF et RESSOURCES - Appui administratif général

  • Recevoir, filtrer et transférer les appels téléphoniques, et communiquer des informations générales aux interlocuteurs téléphoniques.
  • Prendre, transcrire et préparer des notes; rédiger des comptes rendus, la correspondance ordinaire, des présentations et d’autres textes généraux.
  • Tenir un agenda et suivre les échéances et l'évolution du flux de travail.
  • Assurer le support logistique lors de déroulement de réunions.
  • Gérer le plan annuel de missions et congés à la section.
  • Mettre à jour la base de données des contacts en Outlook.
  • Assurer la coordination avec le secrétariat de la Délégation.
  • Exécuter toute autre tâche demandée par le Chef de section ou son adjoint.

INFORMATION et GESTION des DOCUMENTS - Gestion des documents

  • Réceptionner, enregistrer et attribuer le courrier entrant (y compris les courriels) en Ares.
  • Suivre les échéances et les délais de réponses qui sont du ressort de la section.
  • Vérifier la mise en page et la qualité générale des documents soumis à la signature.
  • Préparer et copier la correspondance pour envoi.
  • Assurer la finalisation des enregistrements en Ares et transmettre les documents finaux au DMO pour attachement en Ares.
  • Assurer l'archivage électronique des documents sur le serveur de la Délégation en conformité avec les instructions internes à la Délégation.

Conditions de travail

Nous offrons une position attrayante dans un environnement international. L'horaire de travail standard prévoit une semaine de 37,5 heures du dimanche au jeudi, avec possibilité d'horaire flexible. Le lieu de travail est la Section Finance, Contrats et Audit de la Délégation de l'UE située à El Biar (Alger). Le groupe de travail est: Agent Local de niveau 3 avec salaire de départ de base de 102.953 DZD brut (70.000 DZD net). Des avantages, tel qu'un régime de pension complémentaire et une assurance médicale sont offerts aux employés et à leurs familles, sous certaines conditions.

NOUS RECHERCHONS : 

Education 

  • Un niveau d'enseignement supérieur d'une durée minimale de trois ans (BAC + 3), sanctionné par un diplôme de fin d’études. 

Connaissances

  • Techniques de gestion des documents, et notamment: principes et processus de collecte et d'approvisionnement et de données; règles et procédures concernant la gestion des documents
  • La connaissance des techniques de gestion des documents au sein de la Commission sera considérée comme un atout.
  • Excellente connaissance des outils informatiques et bureautique tels que MS Office (ou similaires). 

Compétences 

  • Capacité d'analyser et de structurer des informations, de communiquer de manière claire (comprendre et de se faire comprendre), ainsi que de rédiger des textes structurés et synthétiques.
  • Capacité de travailler d'une manière proactive et autonome, en identifiant les besoins de la section, en collaboration avec les collègues et sous la supervision du Chef de section et du Chef adjoint de section.
  • Capacités de planification et gestion des ressources.

Langues

  • Parfaite connaissance de la langue française (écrite et orale).
  • Connaissance d'au moins une langue nationale algérienne.
  • La connaissance de la langue anglaise sera considérée comme un atout. 

Comment solliciter

Prière d'envoyer votre candidature avant le 07 juillet 2016 à 15h30. (Aucune candidature ne sera considérée au-delà de ce délai) :
  • Par courrier ou dépôt à l'adresse suivante: Domaine Ben Ouadah, rue du 11 décembre 1960, El Biar, Alger, à l'attention de M. Luca MANUNTA, Chef de Section à la Délégation de l'Union européenne, avec la  mention: "Poste de secrétaire du Chef de la section Finance, Contrats et Audit"
Ou
L'envoi devrait inclure une lettre de motivation et un CV détaillé msw8 - 79 KB [79 KB] чӑваш чӗлхи (cv)sous forme du modèle édité sur le site web de la Délégation (obligatoire). Le CV devra contenir  les coordonnées téléphoniques d'une personne de référence, celle-ci sera contactée si le CV est retenu.
La Délégation de l'UE procédera à la présélection d'un nombre limité de candidats qui répondent le mieux aux critères de sélection sur la base des qualifications et de l'expérience professionnelle décrites dans le CV et lettre de motivation. Les candidats présélectionnés seront invités à une entrevue afin que la Délégation de l'UE de puisse les évaluer de manière objective et impartiale sur la base des exigences fixées par l'avis de vacance. A la suite des procédures et des entrevues de sélection, le candidat le plus approprié sera proposé pour le recrutement.
La Délégation de l'UE ne fournira pas de renseignements supplémentaires ou ne discutera de la procédure de sélection par téléphone.
Prière d'adresser toute question par courriel concernant cette procédure à :
delegation-algeria-recruitment-admin@eeas.europa.eu


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